|
FORUM 08.COM Le Forum des Ardennes et des Ardennais
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Subissez-vous la crise ? |
| oui, beaucoup |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui, assez |
|
66% |
[ 2 ] |
| Assez peu |
|
33% |
[ 1 ] |
| Pas du tout |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
NOEL Occasionnel sur Forum 08

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Ca faisait longtemps que j'étais venu sur le site ,mais juste pour répondre à l'infirmiére qui est un métier trés dur et je pense quelle a beaucoup de mérite et je sais de quoi je parle ,pour avoir fréquenté l'hopital en tant que malade et ma fille est infirmiére .
Sauf quand elle dit que certain se plaigne alors qu'ils ont un crédit pour une super télé ,mais quand on souffre de la misére ,qu'on a pas voulu
par tous ces problémes de crise n' ont -ils pas le droit a un certain confort
de plus a qui profite le crédit en premier lieu à ce systhéme qui endette les gens
mais non t-il pas le droit aussi à ce faire plaisir dans ce monde égoiste |
|
|
 |
Benoît Administrateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1003 Localisation: Ardennes, This
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Noel,
En passant, tu vérifiera ton adresse mail, je crois qu'elle est érronnée dans ton profil.
C'est certain qu'il faut une part de plaisir dans la vie, tout en sachant la garder modérée... Le plaisir est la première des drogues
B.  _________________ Benoît Caron
Administrateur de Forum08
"Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie ;
il ne faut pas être au-dessus des hommes,
il faut être avec eux."
(Montesquieu)
http://www.lagentconseil.com |
|
|
 |
lén Occasionnel sur Forum 08

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
je comprends ce que tu veux dire noel,et tu as raison.
mais ma phrase était un exemple...en fait c'est simplement pour dire que certains ralent a propos de la crise alors qu'ils ont des fois le principal pour etre heureux contrairement a d'autres...
j'ai entendu deux dames discuter dans une salle d'attente la derniere fois et voila ce que j'ai entendu :
-ouais les impots, me font bien rire, on paye avec quoi, ils vont nous saigner!aprés ils nous dirons mangez 5 fruits et legumes par jours, mais vu les prix!
et quelques minutes aprés ajoute dans un autre sujet à sa copine qu'elle va aller à saturne acheter un ecran plat avec home cinema, qu'elle en avait repéré un en achetant l'ordi portable à son fils....
euh perso, oui j'ai comme vous le constatez un ordi avec internet, mais je n'ai pas d'ecran plats et j'achéte des legumes!!
la je rigole un peu en disant ma derniere phrase, mais c'est plus pour vous dire que des fois j'entends des trucs, que j'ai l'impression ne géne que moi!!
alors si ne pas avoir d'ecran plasma, d'ordi portable ou d'abonement canal satellite, ou des jantes de voiture neuves c'est la crise.....ALORS C LA CRISE!!
non serieusement, je suis d'accord les temps sont des fois difficiles, mais faut revoir les priorités et profiter un peu des bonheurs simples qu'on oubli de plus en plus! |
|
|
 |
Benoît Administrateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1003 Localisation: Ardennes, This
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| lén a écrit: | je comprends ce que tu veux dire noel,et tu as raison.
mais ma phrase était un exemple...en fait c'est simplement pour dire que certains ralent a propos de la crise alors qu'ils ont des fois le principal pour etre heureux contrairement a d'autres...
j'ai entendu deux dames discuter dans une salle d'attente la derniere fois et voila ce que j'ai entendu :
-ouais les impots, me font bien rire, on paye avec quoi, ils vont nous saigner!aprés ils nous dirons mangez 5 fruits et legumes par jours, mais vu les prix!
et quelques minutes aprés ajoute dans un autre sujet à sa copine qu'elle va aller à saturne acheter un ecran plat avec home cinema, qu'elle en avait repéré un en achetant l'ordi portable à son fils....
euh perso, oui j'ai comme vous le constatez un ordi avec internet, mais je n'ai pas d'ecran plats et j'achéte des legumes!!
la je rigole un peu en disant ma derniere phrase, mais c'est plus pour vous dire que des fois j'entends des trucs, que j'ai l'impression ne géne que moi!!
alors si ne pas avoir d'ecran plasma, d'ordi portable ou d'abonement canal satellite, ou des jantes de voiture neuves c'est la crise.....ALORS C LA CRISE!!
non serieusement, je suis d'accord les temps sont des fois difficiles, mais faut revoir les priorités et profiter un peu des bonheurs simples qu'on oubli de plus en plus! |
C'est du bon sens !
définir les priorités... on apprend ça aux enfants normalement ?
B.  _________________ Benoît Caron
Administrateur de Forum08
"Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie ;
il ne faut pas être au-dessus des hommes,
il faut être avec eux."
(Montesquieu)
http://www.lagentconseil.com |
|
|
 |
lén Occasionnel sur Forum 08

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| ben plus maintenant ou pas à tous....c'est dommage |
|
|
 |
NOEL Occasionnel sur Forum 08

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| ON APPREND PLUS RIEN AUX ENFANTS que la luxure ,on veut leur donner ce qu'on a pas eu pendant notre enfance ,de notre temps avec un rien on était heureux ,moi je suis d'un milieu ouvrier ,j'estime que j'ai vécu une enfance heureuse car on se contentait de trés peu et trés satisfait de peu de chose .C' est pour ca moi j'ai eu besoin de personne pour réussir ,aps comme maintenant les gens ont leur doit tout |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|